Journée avec Laurent Jauffret

Publié le par Silurardechois

Sortie pêche avec Laurent Jauffret
 
Le Mardi 07 Août 2007 j’ai invité un ami a venir faire une petite session pêche en bateau sur un lac privé (le même que celui de la sortie avec PLP), cela faisait un moment que nous voulions pêcher ensemble mais avec son emplois du temps charger. Alors pendant ses vacances on a calé une journée et se fut ce Mardi là.
Rendez vous donné nous nous retrouvions au bord du lac, mise a l’eau du bateau et nous voila parti, il y avait beaucoup de vent, nous décidons de rester a l’abri de celui-ci et prospectons les arbres mort avec minutie. Le matin nous sortirons quelques bass maillé mais aussi des pins, après le repas nous retournions sur les arbres mort et travaillons le poste en « finisse » Laurent sortira un joli bass des branches, je raterai un bass de plus 40 qui cassera ma ligne sur un coup de tête, Laurent sortira un 40 juste après moi pour finir je sortirai un joli lunker d’un autre poste qui me donnera un peu de fil a retordre et Laurent le sortira a la main (le plaisir jusqu’au bout).
Ce fut une très belle journée avec quelques grosse prises et surtout un superbe moment avec Laurent Jauffret. D’autre sorti son prévu maintenant il ne nous reste cas trouver le temps !!!

bass130.JPGlaurent-bass-40.JPG



                                                                               julien-bigbass.JPG


Publié dans Sortie pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article